• petit point

    avant toute chose je tien a vous donner quelque information
    tout d'abord sur les articles, ceux ci seront publier du plus ancien au plus récent, pour correspondre a l'histoire. 
    ensuite, les résumés sont de moi, je les ai fait a ma manière, donc, ne vous attendez pas a du 100 pour 100. 
    pour continuer, du coté de twewy (the world ends with you) je ne pourrais pas faire de résumé pour la simple et bonne raison que moi même je ne connais pas vraiment l'histoire par cœur, et que je n'ai pas vraiment tout compris ^^' je mettrais donc des images, et aussi quelque phrase culte bref vous verrez :)
    pour finir, les images de moi seront mis a par dans une rubrique spéciale, sinon toute les images que vous verrez ne sont pas de moi

    j’espère que vous vous plairez ici ^^
    merci de ne pas spoiler la suite :p au cas ou certaine personne ne connaissent pas

    ps : j'essayerais de mettre un article par semaine sinon j'essayerais le plus vite possible de poster :)

    a bientooot !

    roro
    to


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:53

    pourquoi t'as mit la blondasse ? fallait mette niglo ;)

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :